Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 septembre 2014

La rentrée ... de la chaîne des cadeaux!!!!!

EDIT 15/09: Bonsoir les Breizh, il semblerait que le jeu s'essouffle. Je ne pensais pas que la ronde tournerait aussi longtemps... Vous êtes top les filles! 

Il est maintenant temps de l'arrêter...

Peut être reprendra t elle plus tard....

Bonne rentrée à toutes les Breizh

Alexandra

 

 

Bonjour à toutes,

En juin dernier, j'ai gagné les cadeaux mis en jeu par M-Odile, J'étais ravie sauf que l'on ne remercie jamais assez le travail de la poste car je n'ai jamais reçu le colis.

Ceci ne m'empêche pas de vous proposer :

SAM_2890  SAM_2889

 

Une trousse et un protège cahier (rentrée scolaire oblige!!!!) très vintage.

Ben oui, ceux et celles qui me connaissent, connaissent aussi mon penchant rétro-vintage.

 

SAM_2892

 

Et des petites boucles d'oreilles vichy

Et bien sûr, quelques petites choses en plus, mais là, on garde la surprise.

 

Vous avez jusqu'au 14 septembre midi pour participer, le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi du 14 septembre.

Allez on se motive!!!

Je vous rappelle les règles de cette chaîne:

Réservée aux Breizh Addicts, il suffit de laisser un commentaire sous ce message pour participer. 

Un seul engagement : mettre en jeu une création pour le 1er du mois suivant.

Bonne chance à toutes.

 

bannière simple

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi Cath !!<br /> <br /> Comme vous toutes je suis désolée que ce jeu cesse mais on en trouvera peut-être un autre!? En tous cas c'était sympa et ça a permis de nouvelles rencontres...Kenavo !<br /> <br /> Del
Répondre
C
merci, mais il est vrai que j'aurai préféré un vrai tirage au sort avec plein de participantes... Dommage, j'aimais bien ce principe ! Il faut réfléchir à une autre sorte de participation... Fifi je t'envoie mon adresse et d'avance merci
Répondre
M
Dommage que le jeu n'a pas fait plus d'adepte en effet. <br /> <br /> Bravo Cath
Répondre
F
Je ne me suis pas foulée d'un tirage au sort, ni d'un article puisque seule cath chefdetribu a participée. Donc Cath, j'attends ton adresse.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Désolée, je ne participe pas non plus car je l'ai déjà fait de nombreuses fois et j'ai aussi gagné deux fois...<br /> <br /> D'accord avec vous les filles le jeu s'essouffle mais pas vraiment d'idée à proposer....si peut-être: on ne voit pas trop les filles qui postent souvent, participer...Manque de temps ou désintérêt ???<br /> <br /> Bonne continuation et merci à Fifi pour ces jolis cadeaux !!! BiZH.<br /> <br /> Del
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité