Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 septembre 2014

Belladone "chic et champêtre"

salut les Breizh !

De moins en moins assidue sur la blogo, je n'oublie pas de venir poster au fur et à mesure parmi vous !

Aujourd'hui je vous présente ma dernière belladone, de Deer & Doe, en viscose doublée de batiste de coton.

Un modèle simple à assembler et à réaliser avec toutefois quelques ajustements à faire pour un rendu optimal (notamment au niveau du dos qui baillait chez moi et qui m'a valu quelques arrachages de cheveux devant la MAC)

belladone9

Cousue pour un mariage, elle a parfaitement rempli son rôle et m'a même value une commande d'une amie !

Pour les détails, passez chez moi !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité