Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 octobre 2014

Soyons créatives et solidaire !

Ce matin, une publication à retenue toute mon attention sur Facebook.

Laetitibricole relayait le message d’Odile la maman de Lisa.

Sa fille, 30 ans couturière comme nous a rejoint les étoiles, suite à une méchante maladie….


Elle nous propose de réaliser des sacs pour les pompes à morphines qui seront remises aux malades.

Vous pouvez faire un tour sur son blog, les larmes me sont montées aux yeux …

J’ai stocké le tuto sur mon drive

Si vous êtes motivée pour réaliser un sac, ça serait sympa de se regrouper pour les envoyer.

Isa

 

Publicité
Commentaires
I
Pas besoin de me remercier.... On ne peut pas rester insensible au combat de cette maladie !
Répondre
N
merci pour ton soutien... Lisa était passionné par la couture et elle nous manque tellement... elle me disait souvent: faut que je refasse cette pochette elle est trop moche... elle n a pas eu le temps de le faire... mais nous le feront pour tous les autres qui vivent cette affreuse chose qu'est la maladie...<br /> <br /> nath l amie de Lisa
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité