Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 octobre 2014

le manteau de gaius

Ce manteau m'est tombé dessus un beau jour sans que je m'y attende. Une copine m'a contactée via facebook en me disant qu'elle avait repéré le manteau de ses reves pour son fils mais qu'elle ne saurait pas le coudre (la copine en question est tout de même plus que douée de ses mains dans plein d'autres domaine et elle sait aussi se servir d'une machine à coudre....)

Qu'à cela ne tienne, j'ai réalisé son souhait !

manteau gaius 1

Elle m'a envoyé le lien du modèle qu'elle avait vu et même si elle m'a dit qu'elle me laissait carte blanche tant qu'il y avait de la couleur, je suis restée fidèle à son premier choix vu que j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour.

Il est en drap de laine, doublé d'epaisse polaire orange. Et le joli coton voiture est un coupon mickael miller (il me semble) issu du Kit de Remi la Souris de Kallou pour lequel j'avais utilisé mes propres tissus. J'ai surpiqué les coutures des manches avec du fil orange pour dynamiser la laine noire.

manteau gaius 3

Manteau à capuche des intemporels modifié, laine et polaire destock tissu, coton mickael miller

 

manteau gaius 6

Du simple mais efficace.

manteau gaius 9

Pour en savoir plus et voir les détails:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
S
super mimi ! j'adooore :)<br /> <br /> bravo !!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité