Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 octobre 2014

en mode protect

un chèche tricoté en mérinos au point mousse en double car mon mérinos est très fin !

mais d'une douceur incomparable:)

et bordé au crochet !

super doux  et chaud autour du cou et qui va bien avec ma nouvelle veste ! 

et comme elle est courte de manches ma veste!

une paire de mitaines coupées dans de la laine bouillie noire aussi !

chèche en mérinos

chèche en mérinos

chèche en mérinos

 

n chèche tricoté en mérinos au point mousse en double car mon mérinos est très fin !

mais d'une douceur incomparable:)

et bordé au crochet !

super doux  et chaud autour du cou et qui va bien avec ma nouvelle veste ! 

et comme elle est courte de manches ma veste!

une paire de mitaines coupées dans de la laine bouillie noire aussi !

chèche en mérinos

chèche en mérinos

chèche en mérinos

me voila protégée !!!!

veste chloé 015

des photos portées suivront quand j'aurais un photographe de dispo !

allez! je vous remet lucette ! elle a pas froid aux mains la lulu et pour cause ! aux yeux non + d'ailleurs ;)
veste chloé 016

allez voir les créas des copinautes par ici !  défi chez lilou  clic clic 

et pour en savoir + unpetit tour par mon blog  clicclic

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité