Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 octobre 2014

Des robes, un sac, un tablier

La dernière fois où j'ai montré des petites coutures c'était pour l'anniversaire de ma dernière : en début d'année ! Depuis, il y a eu d'autres anniversaires (parce que je n'ai pas qu'un seul enfant ;) ! ).

Du coup, je vais faire un petit récapitulatif :

En cousant les robes d'été pour mes marchés, j'ai toujours des petites souris qui passent par là et qui voudraient bien une robe pour elles aussi. Cette année, ma grande surprise a été que mes deux mignonnes ont choisi le même tissu sans même se concerter ! Et pourtant il y avait du choix !

DSC09213

Tissu PPMC du destockage 2013

 

Ensuite, nous passons au petit gars, qui a une âme de pâtissier :

DSC09652

Cotonnade de récup' et biais turquoise (marché de Lanester)

 

Pour ma cadette, un sac-besace pour y mettre ses affaires de danse, de médiathèque... liste non exaustive, on peut lui faire confiance

Juliette et son sac

DSC09765

Velours prune, coton vert à pois, des bouts de rubans, des sangles, des pinces crocodiles

 

La prochaine fois, je vous parlerais d'un petit voyage...

NB : j'ai réussi à créer une page FB (c'est un 2è essai ! ) mais par contre je ne sais pas quelle est son adresse mais en tapant Bahia de Bretagne articles bébés enfants vous pourrez me trouver et éventuellement me suivre si le coeur vous en dit ;)

 

 

Essai bannière 3

 

Publicité
Commentaires
C
je vais voir ça !
Répondre
A
j'ai trouvé ta page elle est bien.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité