Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 octobre 2014

Concours ARTE

Salut les Breizh!

ça fait longtemps et là il va falloir être réactive les filles (et les garçons?)

Voila alors ARTE organise un concours de stylisme pour gagner une formation d'été à Berlin dans une école : faire du neuf avec du vieux...

J'ai participé mais j'ai besoin de vous!

Si vous suivez ce lien : http://creative.arte.tv/fr/labo/fully-fashioned-challenge/electrictangerine

Vous trouverez ma créa et une vidéo qui la présente.

Les votes sont jusqu'à mercredi 29 Octobre alors allez y!

Petit aperçu :

AVANTAPRES

 

Publicité
Commentaires
Y
je vais partager sur des groupes sur facede book ;)
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Et vous pouvez partager!<br /> <br /> Ce serait pas super si une p'tite bretone gagnait?!
Répondre
A
Bien entendu j'ai voté! C'est top ce que tu as fait, je suis complètement bluffée!<br /> <br /> Toutes les breizh sont derrière toi!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
A voté....et je croise les doigts pour toi...belle soirée....
Répondre
M
merci la chouette.... vidéo faite dans une salle de concert, l'Antipode à Rennes.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité