Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 décembre 2014

Mamie et ses chats

Au salon CSF de Paris j'ai acheté un kit "Rose et ses chats" chez Fanette et compagnie, et voici ce que j'en ai fait :

IMG_8260

J'ai un peu adapté le modèle à mes tissus préférés, et à mes goûts bien sûr.

Et regardez bien ses ongles ! Quand j'ai acheté ce kit j'étais impatiente d'en arriver au nail-art.

Plus de photos et de détails sur mon blog Bricabricoles.

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable comme tout, j'adore !<br /> <br /> Très élégante la petite mamie avec ses ongles vernis.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité