Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 décembre 2014

Ottobre enfant

Pour ma petite fille de 3 ans et demi, un modèle de T-shirt issu du magazine OTTOBRE Enfants du Printemps 2014 en taille 110cm.

Ce modèle étant initialement prévu en jersey et ayant choisi de le réaliser en molleton de chez Vêtements Marins j'ai pris une taille au-dessus.

Aucune difficulté et quelques petits détails qui rendent ce vêtement féminin, le bas évasé, les manches longues et étroites.

Je l'aime beaucoup, je pense que j'en ferai au moins un autre.

Bientôt une photo porté!

Biais à cheval à l'encolure et aux poignets et biais rapporté en bas. La photo est médiocre mais le biais est bleu ciel à petits pois blancs.

DSC00492DSC00491

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité