Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 décembre 2014

Vestiaire #1

Voilà une pièce maîtresse de la collection hiver de la choupette, la tunique en microfibre qui est légère, douce et tient chaud !

tunique imicrofibre liberty 1

Avec cette matière si douce et chaude, pas besoin d'empiler les épaisseurs....et ça c'est drôlement bien pour les petits.

 

Et pour compléter la tenue, j'ai encore opté pour le short Léon de Papillon et Mandarine.

leon gris 1

 

Et voilà un nouvel ensemble pour l'hiver !

tunique imicrofibre liberty 5

Et sur ma choupette préférée !

 

tunique liberty imicrofibre 10

Et faut pas croire, c'est son grand frère qui lui montre comment poser. Je ne le voyais pas dans mon dos mais l'effet a été terrible et ça a été bien plus efficace que ce que je pouvais lui dire!

La suite dans un prochain post.... j'ai continué sur ma lancée liberty pour rajouter d'autres pièces à assortir....

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité