Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 janvier 2015

Mademoiselle en bleu

Quand je veux réaliser une robe pour une de mes filles, que je veux associer deux tissus, je pense tout de suite au modèle "i" du livre Mademoiselle.

Ici, j'ai déterré deux lainages bleus qui n'étaient pas destinés à cohabiter mais j'aime bien le résultat.

Cette robe 100% laine tient bien chaud à ma grande fille de 10 ans.

 

robe mademoiselle bleue

 Robe"i" du livre Mademoiselle

taille 10 ans

tissus Myrtilles

 

Nouvelle bannière

Publicité
Commentaires
A
Très belle création. Je vois que tu te débrouilles bien en couture. Pour ma part, je suis une vraie quiche malheureusement.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité