Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 mars 2015

Prochain resto à Lorient

EDIT 2/04, je réserve pour 6 personnes au Taj Mahal http://tajmahal-fr.com/index.php. Rendez vous devant le resto si le temps le permet, sinon à l'intérieur, la table sera réservée au nom d'Alexandra. A demain les filles!

 

EDIT 29 MARS, Je vous donne donc rendez vous le vendredi 3 avril à 2OH au resto Indien donc je ne connais toujours pas le nom!

Seront présentes:

ZOLI POUR ROSE

byCath

 Claire

Alexandra

Isalou

Géline et Audrey

 

 

Coucou les Breizh, 

Alors ce printemps? On y a cru!

N'empêche que soleil et chaleur ou pas, on se donne rendez vous pour le prochain resto...

Je ne suis pas dispo le vendredi 27 mars, je vous propose de décaler le resto au vendredi 3 avril à 20H.

Si vous êtes nombreuses à avoir déjà réservé votre soirée du 27, alors dans ce cas, le resto sera sans moi et je comprendrai parfaitement.

Sinon je vous donne donc rendez vous le vendredi 3 avril au resto indien près du Ciné Ville dont je ne connais pas le nom!

Celles qui connaissent dites le moi, je ferai un edit.

Bonne semaines à toutes

Alexandra

Publicité
Commentaires
I
Alexandra, je suis désolée de prévenir si tard. <br /> <br /> Ma maman vient d'être conduite à l'hôpital. Je n'ai pas le coeur à sortir.<br /> <br /> Bonne soirée à vous. A la prochaine fois j'espère.
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> J'ai oublié de dire que je viendrai demain. J'espère qu'il n'est pas trop tard. :)
Répondre
I
Je m'inscris également ...<br /> <br /> Alors à vendredi
Répondre
B
Ben, pour moi ni l'une ni l'autre de ces dates me conviennent... en mai peut-être ?<br /> <br /> Belle soirée à vous !
Répondre
B
Les deux dates me conviennent parfaitement! ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité