Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mars 2015

Une nouvelle

Bonjour a toutes,

je vous rejoins sur ce blog afin de faire connaissance avec les filles de ma region et decouvrir vos univers créatifs! Je m'apelle Caroline, j'ai 38 ans , deux enfants un mari , une maison en renovation ,un travail et une grande passion pour la couture ,broderie , crochet et je viens de me mettre au tricot pour completer mes connaissances.J'habite a Locmiquelic près de Lorient.

Je vous dis a très vite!

Breizh bigorneau

 

Publicité
Commentaires
S
coucou bienvenu, moi je suis de plouhinec, donc pas tres loin.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Moi aussi je suis depuis quelques jours une "petite.... vieille ....nouvelle" !!!! <br /> <br /> J'habite à Ploubalay , près de Lancieux ; je n'ai pas de blog mais je brode et couds beaucoup, beaucoup , beaucoup ...
Répondre
J
Bienvenue Caroline, je suis à Ploemeur près de Lorient...
Répondre
L
Bienvenue je suis entre quimper et concarneau
Répondre
C
bienvenue ! Je suis de Gourin dans le centre bretagne !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité