Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 avril 2015

Rencontre et défi brestois le samedi 25 Avril

12/05 Rdv samedi 16 mai à 14 h - 14 h 30 chez destock tissus on avisera sur place pour la suite. On est quatre pour l'instant (sylvou29, wimpystyle, nathcoud, isa29) n'hésitez pas nous rejoindre 

Edit du 22/04, entre les vacances des enfants et petits enfants et les plannings chargés pas beaucoup de monde de dispo, je reporte la rencontre prévue le 25/04 et je vous propose un doodle afin de déterminer la prochaine rencontre, par ici 

 

Bonjour,

Après notre défi "Aristo" de la dernière rencontre, nous avons décidé de récidiver par une rencontre autour du thème le plantain sous toutes ses déclinaisons.... 

patron-gratuit-deer-doe

On se retrouve toutes en plantain le 25 Avril chez Destock à 14 h, et petite pause chez Kerlune.

Merci de vous inscrire sous cette article afin que je puisse réserver chez Kerlune

Publicité
Commentaires
P
Raaah, c'était hier, décidément je suis en retard d'un métro :(<br /> <br /> En même temps, je me battais avec mon jardin, je ne désespère pas d'arriver à venir !
Répondre
N
encore un contre-temps : merci les enfants !! grrr ... un prochaine fois j'espère!<br /> <br /> amusez-vous bien!<br /> <br /> bises
Répondre
M
je n'ai pas de blog mais me promène souvent chez breizh addict <br /> <br /> je pense vous faire un p'tit coucou chez destock simplement<br /> <br /> <br /> <br /> marie thé
Répondre
N
bon on va tenter cette fois d'être à l'heure et pas malade !
Répondre
M
Je suis en retard, très en retard, très en retard......... J'espère y arriver!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité