Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 avril 2015

j'ai un problème de tissu!

"Bonjour je m'appelle Catherine et j'ai un problème de tissu!"

Z'avez le droit de répondre en choeur "Bonjour Catherine" car je sens bien que je ne dois pas être la seule sur ce blog.

J'y travaille, mais ce n'est pas toujours simple! J'ai cessé d'acheter de manière compulsive (ou presque), j'essaie de déstocker au maximum, ET de me débarrasser des chutes accumulées en  6 ans de couture...et là, c'est dur parce que moyennement motivant quand tu dois t'y atteler et que tu voies la taille du sac en question! 

MAIS j'y suis arrivée!!!

et hop un sac de moins. Si, si! (J'en aurais presque les larmes aux yeux)

DSCN2822

DSCN2833

pour voir le résultat plus en détail, parce que j'ai fait bien plus que ça avec mes chutes, je vous invite à venir voir par chez moi

byCath

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité