Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 avril 2015

Tunique et leggings enfant et robe femme de ottobre

Bonsoir

Je couds en ce moment mais je ne montre pas grand chose 

Avec 2 coupons de destock tissu j'ai pu faire 2 ensembles à ma fille , 2 tuniques Free stars et 2 leggings Garden Work du ottobre enfant 01/2015,  j'essaie d'optimiser mes coupons au max ! 

2015

 

Et une robe pour moi du ottobre femme 02/2015 une optic garden portée aujourd'hui pour un baptême 

2015

 

macaron sac de fils

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité