Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2015

Duo de chapeaux

Voici deux chapeaux pour profiter du soleil.

 

Chapeau casquette Anna

 

 Modèle "i" du livre "Chapeaux & Cie - Spécial mamans et enfants"

Taille 54 cm

 

Et voici un chapeau africain pour moi!

J'aime beaucoup cette forme asymétrique et ces très larges bords qui protègent vraiment bien les yeux et le visage du soleil. Et puis l'avantage de ce type de chapeau en coton, c'est celui de pouvoir le ranger (en boule) dans son sac en un rien de temps.

 

Chapeau wax

 

Modèle "b" du livre "Chapeaux & Cie - Spécial mamans et enfants"

Taille M

Tissu wax

Nouvelle bannière

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! en voyant le tien je me dis que mon moche chapeau acheté 1 euro 95 chez Noz l'autre jour est vraiment très minable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que le soleil va rester afin d'en profiter de ces beaux papeaux !Bonne journée
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité