Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 mai 2015

Repas Breizh à Dinan

Hello les Breizh !!

Et pour ne pas être en reste, les Breizh du 22 organisent aussi un repas !!

Nous vous proposons de nous retrouver le vendredi 22 mai, vers 19h30, à Dinan pour un repas-bavardages-trocs comme nous en avons dèjà fait...

Notre "cantine" habituelle étant fermée pour congés (repose-toi bien Danielle !! ), je suis actuellement à la recherche d'un resto capable de nous accueillir (la dernière fois nous étions 13...)...d'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer !!

Je peux déjà vous dire que Josette sera des nôtres...et sûrement des nouvelles qui ont pris contact avec nous...

Vous pouvez me laisser vos messages ici ou sur mon blog ou encore sur Instagram @les_korrigans

A très vite...Bon week-end...Kenavo !

Edit du 16/05 :

Le repas se ferait vendredi 22 mai à 19h30 à la crêperie Art' Bilig à Dinan...

J'ai besoin de savoir très vite le nombre de participantes pour réserver, merci !!

Edit du 21/05 :

RDV demain soir 19h30, 8 rue Ste Claire à Dinan pour les participantes (5 Breizh Addict et 8 autres participantes !!!)...Plus sur mon blog...Résumé ce Week-end ! Bonne fin de semaine à toutes !!

Kenavo !

Publicité
Commentaires
B
Je pense que je viendrai. Bon week-end à toutes.
Répondre
L
Tu sais que je t'attend...quand tu veux!!! Bisous. Del
Répondre
J
super , ça tombe bien car je n'arriverai que jeudi ou vendredi en Bretagne ,car beaucoup de travail en ce moment
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité