Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 mai 2015

Chaussette de danseuse

Bon je sais ce n'est plus de saison mais c'est que j'ai énormément de retard dans mon blog et du coup par ici aussi ... pourtant je l'avais rédigé il y a un moment cet article mais j'avais décidé de ne publier que quand j'avais un article d'avance ... c'est raté pour le coup :-). Qu'à cela ne tienne, je les publierai au fur et à mesure ... au moins dans l'immédiat :-).

Et donc voici un tricot hors saison qui a été fini fin novembre .... quand je dis que j'ai du retard c'est pas une blague hein !.

Source: Externe

@doody&gam

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité