Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 juin 2015

Cadeau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de ma collègue de boulot aujourd'hui.

Comme je suis en formation aujourd'hui, elle trouvera un petit cadeau ce matin sur son bureau !

Un "lunch bag" pour venir au boulot suivant le tuto de pink pengouin, j'ai agrandi les dimensions car le tuto initial était un peu petit à mon goût ! 

 

P1010382

P1010383

P1010384

P1010385

Un marque page assorti P1010386

J'éspère qu'elle appréciera la surprise !

A dimanche pour le défi été.

Isa

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, et j'adore l'idée du marque-page !
Répondre
M
elle en a de la chance
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité