Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 juin 2015

Défi automne 2015

Edit 02/09/15:

Hello les filles!

Alors cette rentrée?

J'espère que tout s'est bien passé chez vous.

Cette rentrée ne nous fera pas oublier le défi automne!

Ont déjà accepté de participer:

Chef de tribu,

Huloga

sylou29,

katellrose,

 lanoiraude,

bahiadebretagne

 

Alexandra

 

Allez les filles, il n'est pas trop tard pour se coudre un petit cadeau de rentrée!!! Pour nous et rien que pour nous!!

Merci à toutes les participantes au défi été, profitons des beaux jours pour trouver une nouvelle idée pour le prochain défi:

DSC03811

On va conserver le même principe que les défis précédents.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet automne, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 septembre.

Pour que je puisse ajouter votre participation à la mosaïque, merci de me faire parvenir un message avec l'adresse de votre article, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

Publicité
Commentaires
L
Je participe :D
Répondre
C
Bonjour les filles,<br /> <br /> je ne voulais pas participer à la base, pas le temps et pas l'idée de ce que je pourrais faire, mais l'idée est arrivée, donc je participe !
Répondre
B
J'ai très envie de participer, mais je n'ai AUCUNE idée de ce que je pourrais me faire! :(
Répondre
M
J'en suis!
Répondre
B
Moi aussi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité