Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 juillet 2015

Atelier,

Depuis que je suis allée chez mon amie J. pour le défi Coudémail ( Pour lequel vous pouvez aller à Vitré exprès pour voter voter si vous allez à Vitré ), une idée me travaillait !

J'avais admiré son installation et en particulier un meuble de rangement contenant tous ses rubans et autres bobines de fils. C'est à ce moment précis que la boîte en plastique débordant de rubans, et les bobines de fils parsemés ici ou là dans mon atelier me sont apparus ! Enfer ! Je les croyais bien rangés dans des boîtes sans me rendre compte que les dites boîtes occupaient tout mon plan de travail et quelques étagères !!!

Après une recherche infuctueuse sur mon site fétiche de vente entre particuliers, je me rendais chez le Suédois à deux pas de chez moi. ( Ce serait ballot de ne pas en profiter !). Quelques mesures plus tard, histoire de faire rentrer les boîtes dans le meuble et la surjeteuse sur le meuble, voire même le meuble sous le bureau, éventuellement...

Voilà la bête, après 2 jours de tri et rangements...Les roulettes me permettent de le déplacer ( c'est pourquoi la pédale de la surjeteuse est provisoirement posée dessus )

SAM_3925    SAM_3926

SAM_3927       SAM_3929

Tous les tiroirs ne sont pas pleins mais presque...Quel bonheur d'avoir son matériel bien rangé, et à portée de main !  Détail non négligeable, cela me libère une étagère dans mon armoire à tissus...Je sais, je suis incorrigible ! Il y en a qui achètent des vêtements, d'autres des bijoux,...moi ce sont les tissus !

       

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Alors là, c'est la grande classe !!!!!
Répondre
B
oh, c'est tellement beau que j'en pleurerai!
Répondre
F
Merci. Non, les boites intérieures viennent de chez Castorama, je leur ai ôté le couvercle ! Il fallait trouver un meuble dans lequel je puisse les faire rentrer ! Chaque bobine est rangée avec ses canettes ( 2 màc de même marque, 2 canettes différentes !!!)
Répondre
H
Ouaouh, ça fait envie dis donc !!! Super joli en plus !<br /> <br /> Les boîtes intérieures viennent aussi de chez Ikéa ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité