Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 septembre 2015

On reprend nos bonnes habitudes?!!

EDIT 23/09: 

Seront présentes:

Maman2boys,

byCath,

bahiadebretagne,

geline

annbri,

 

Alexandra

Nous serons donc 6, je vous donne rendez vous vendredi à 20H au resto https://www.facebook.com/alardoiselorient .

Trop hâte!

 

On bloque le dernier vendredi du mois pour le resto avec les copines couturières!

Alors rendez vous le vendredi 25 septembre à 20H...

Où? Aucun idée alors j'attends les vôtres!

Bonne soirée à toutes

Alexandra

 

Publicité
Commentaires
S
alors moi je serai surement parmi vous au prochain resto. hihi j'ai hate
Répondre
A
Je serai là aussi. Toujours avec autant de plaisir
Répondre
G
J'en suis !
Répondre
L
je ne suis pas sûre de pouvoir venir cette fois ci :-( , au cas où je puisse je vous recontacte.
Répondre
B
Hello les breizh, je suis partante pour un resto ! Idée resto, nous en avons testé un pendant le Festival qui venait d'ouvrir. C'est bon, correct question prix, l'accueil sympa. Voici leur lien FB : https://www.facebook.com/alardoiselorient<br /> <br /> Je trouve que ce serait pas mal de soutenir des jeunes restaurateurs lorientais tout en passant un bon moment, qu'en pensez-vous ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité