Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 septembre 2015

Recherche éponge

Bonjour,

J'ai une bonne commande de bavoirs pour un Ephad et je suis à la recherche d'éponge de couleur bordeau. D'ordinaire, j'achète mon tissu dans le secteur et ne suis pas une adepte de la commande via internet, mais là... je ne trouve pas. Sauriez-vous où je pourrais en trouver de bonne qualité sur internet ? La qualité est importante car les bavoirs seront lavés et passés au sèche-linge tous les jours . Merci pour votre aide.

Belle Journée,

Bahia

 

Mouton 2

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles, j'irai voir.
Répondre
L
sinon la teinture bordeaux sur de l'éponge blanche...si le bordeaux existe?
Répondre
A
Coucou Bahia,<br /> <br /> Voici plusieurs sites où tu peux en trouver :<br /> <br /> https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/tissu-eponge-multi-usages-bordeaux-66430<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.tissus.net/81-2900-018_tissu-eponge-9.html?$category=dz8r8a17fmi<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mapetitemercerie.com/eponge/9666-tissu-eponge-bordeaux-x-10cm.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> Adeline
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité