Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 octobre 2015

Resto Indien à Lorient le 23 octobre à 20H?

EDIT lundi 19/10:

Seront présentes:

-byCath,

- gab56,

Anne France Jarno Denis ??

Kaouenn Kikou

- Alexandra

Rendez vous au Ghandi à 20H vendredi, je réserve donc une table pour 4.

Bonne semaine à toutes,

Alexandra

 

Hello les Breizh,

Un resto Indien à Lorient le 23 octobre à 20H, ça vous dit?

Bon dimanche

Alexandra

Publicité
Commentaires
S
donc bah j'avais zapé qu'on était d'anniversaire ;-) le mois prochain du coup. Et bon resto les filles.
Répondre
L
Oui pour moi c'est ok
Répondre
S
je voie avec cheri se soir
Répondre
G
j'y serais !
Répondre
B
Moi ça me tente, comme toujours! :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité