Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 octobre 2015

salon des loisirs créatifs de Lorient

Amies couturières et crafteuses Lorientaises, si vous aviez l'intention de profiter de ce week-end pour vous rendre au salon des loisirs créatifs de Lorient, de grâce, abstenez vous! Les cinq euros demandés pour l'entrée sont scandaleusement élevés quand on voit ce qui nous attend à l'intérieur! A éviter à tout prix sous peine de grosse désillusion!

Publicité
Commentaires
R
Dommage que je n'ai pas lu ton message plus tôt car j'ai été très déçue. Point positif, pas de dépense, sinon l'entrée qui, en effet, était chère. Ce salon ne peut que s'améliorer !.....
Répondre
L
Je viens de lire ton poste : trop tard !!!! Et oui j y suis allée samedi et j ai dit la même chose que toi. Quel dommage que les emplacements ne soient pas tous remplis d exposants.
Répondre
B
C'est avec plaisir, crois moi tu aurais perdu ton temps et hormis l'entrée, peu d'argent car très peu de stands vraiment attractifs!
Répondre
C
Merci pour ce message qui me console de ne pas y être allée.<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
B
et si tu voyais le nombre d'exposants, un VRAI scandale!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité