Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 novembre 2015

Donne....

Je donne un carton de fils à repriser en coton :

cotons

Je peux l'expédier contre remboursement des FDP.

 

Je donne également un lot d'étiquettes Marèse plastifiées (mais ça se coud très bien) :

étiquettes

Pareil, je peux l'expédier contre remboursement des FDP.

 

Si vous êtes intéressée (dites-moi que ouiiiiiiiiii !), contactez-moi via le blog :

La Famille Libellule

 

Ce serait dommage de jeter nan ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi ! j'ai attendu avant, au cas où quelqu'un aurait été intéressé, mais si personne, je veux bien prendre pour mon association, qu'en penses-tu ? On se contacte par mail si tu veux
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité