Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 novembre 2015

Bonjour

Je vous rejoins Isabelle alias La Pomponne.Je suis maman d'une tribu de 26 ans à 8 mois et Mina (grand-mère) d'une petit Tancrède de 11 mois .Je suis à coté de Vannes.

Je couds depuis... (je calcule) 22ans,par "crises" ,surtout pour mes enfants .J'ai débuté avec la vieille elna de ma mère pus me suis acheté une mac à LR,que j'ai toujours et que j'utilise toujours.Depuis le "parc machine" s'est peu à peu aggrandi d'une surjeteuse et recemment d'une recouvreuse.

 

Mon blog c'est " ce que l'on sème" .Pourquoi ce titre???Ouaaaaa reliquat d'un travail sur moi.Il est :  .C'es mon second blog,j'ai du effacer le premier pour avoir la paix...des yeux troop curieux entaient de se servir de certains de mes billets.Il n'y a donc plus aucun prénom sur mon blog.

 

Ah oui, il m'est impossible de coudre entre Paques et fin octobre à cause de mon boulot.Mais je ne disparais pas pour autant.

 

A bientot de vous lire.

Publicité
Commentaires
L
Si tu viens par là ,n'hesites pas..(mais présente toi,je vois pas mal de monde alors je ne sais pas reconnaitre uen breitz addict!)ca sera avec plaisir.
Répondre
L
Bienvenue Isabelle, moi c'est Audrey et je suis de Landevant, on se croisera peut être un jour. J'ai visité ton blog, on voit qu'il y a de l'expérience derrière.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité