Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 novembre 2015

Ma nouvelle copine !

La semaine dernière j'ai eu un cadeau inattendu, un chèque cadeau de chez Eco-laines, qui m'a permis d'acquérir la Brother 955 !

IMG_9510

La voici qui trône dans mon atelier, un petit peu rangé pour l'occasion.

J'ai essayé quelques motifs de broderie, comme celui-ci, disponible dans la machine, et j'ai toute une notice à parcourir pour en créer d'autres.

IMG_9519

Pour plus de détails et de photos sur mes premiers essais de brodeuses, c'est sur mon blog Bricabricoles.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité