Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 novembre 2015

les p'tits doudous du scorff

bonjour les breizh , 

je reviens vers vous , pour la vente de Noël au profit de l'association dont je suis présidente " les p'tits doudous du scorff ". ( pour l'amélioration du bien être des enfants opérés au bloc opératoire de l'hôpital de Lorient "

Si vous avez eu le temps et l'envie de nous aider, vous pouvez me contacter par MP, à l'adresse de l'asso : doudousduscorff@outlook.fr  , je vous propose de se rencontrer si vous êtes sur la région de Lorient , ou de payer les FDP si vous êtes plus loin . 

Merci de votre aide ! 

 

Publicité
Commentaires
A
la vente aura lieu le 17 et 18 decembre dans le hall ( on mettra l'info , un peu plus tard sur intanet ). Il ne sera pas trop tard , ne t'inquiète pas . Tu pourras les laisser au BGO si ça t'arrange . <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Anne France
Répondre
S
Bonsoir Anne France <br /> <br /> quand a lieu la vente je n'ai pas vu d'info sur intranet.J'ai cousu pas mal de choses pour le telethon. Je ne pense pas que tout sera vendu mais la vente du telethon c'est dimanche prochain.Les choses qui resteront je te les ferai parvenir en esperant que ça ne soit pas trop tard!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité