Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 janvier 2016

Un resto à Lorient le 29 janvierà 20H

EDIT 27 janvier:

Seront donc présentes:

Cath

Géline

Audrey

Alexandra

Gaétane

Cynthia

 

On va suivre l'idée de Gaétane, étant donné qu'elle est la seule à avoir donné son avis...

Alors rendez vous chez Gino: 56, Avenue de la Perriere56100 Lorient à 20H à l'intérieur, il fait moche en ce moment! La table sera réservée au nom d'Alexandra.

A vendredi les filles...

 

Coucou les filles et encore une bonne année à toutes!

On ne perd pas les bonnes habitudes pour ce début d'année et je vous donne rendez vous le vendredi 29 janvier à Lorient à 20H.

Où?

des idées?

Bisous

Alexandra

Publicité
Commentaires
G
Je viens.
Répondre
M
ok pour moi l'homme garde les petiots :)
Répondre
L
Possible pour moi aussi, tout dépendra de mon état de fatigue...pizzeria peut être ? On m'a parlé en bien de "chez gino " à lorient
Répondre
B
I'm in, comme toujours ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité