Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mars 2016

Défi été 2016

Malgré la tempête de ce week end, voici le moment de lancer le défi été:

bannière défi été breizh addict

On va conserver le même principe que les autres défis, vous commencer à connaître mais pour les nouvelles je précise à nouveau.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet été, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 juin.

Avec à nouveau un poste mosaïque, avec une photo de votre réalisation et un lien associé qui pointe sur votre blog. Merci donc de me faire parvenir un petit mail avec l'adresse de votre article quand il sera publié, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

 Sont partantes:

Chef de tribu,

Stéphanie,

Sylou29,

titigres33

Alexandra

Bric a bricoles 

La Muerte

sylvie,

Marina56

lipoutou

nicole29

Mammatinik

Publicité
Commentaires
B
je ne m'étais pas inscrite mais le défi est fait!
Répondre
Y
moi aussi faut que je le fasse cette fois ci ;)
Répondre
Z
je suis partante ! ça fait longtemps !
Répondre
B
moi aussi je suis partante!
Répondre
M
moi aussi, tu peux m'inscrire, ya pas beaucoup de monde en ce moment
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité