Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 juillet 2016

nouveau sac

CIMG2074

un nouveau sac pour cet été ! l'idée vient de ce magasine  hélas le texte fait penser a une traduction de google!! donc j'ai du m'adapter heureusement j'en avait fait un autre avant! bon je suis partie d'un tissus genre africain (que je voulait utiliser )  et j'ai ajouté du tissus de mon stock pour le reste ,il ne ressemble pas au modele mais  je trouve le résultat pas mal du tout!CIMG2075

CIMG2076

CIMG2078

CIMG2079

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité