Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 août 2016

Bai Jia Bei

Bonjour à toutes,

Je viens poster un article ici pour vous parler d'un joli projet auquel vous pouvez aisément contribuer.

Voyez-vous, quand je suis devenue membre des Breizh Addict, j'ai plongé avec joie dans vos univers respectifs, j'ai découvert de magnifiques créations et j'ai aimé par dessus tout la convivialité qui règne ici. A l'époque je confectionnais des bijoux en pâte polymère et vous m'avez toutes donné envie de me lancer dans la couture. J'apprécie les échanges et l'entraide qui existe entre les Breizh. Si bien que lorsque que je suis tombée sur le blog d'Olivia, j'ai voulu participer [dans l'esprit d'entraide existant ici] à son projet de Bai Jia Bei [ou couverture aux 100 voeux] pour son petit Maé.

Le Bai Jia Bei est une tradition chinoise. Lors de la naissance d'un enfant, la famille, les proches, les connaissances du nouveau-né sont invités à offrir au bébé un coupon de tissu. Tous les coupons seront ensuite réunis pour créer une couverture qui suivra l'enfant toute sa vie.

Olivia lance un appel sur son blog afin de tenter de réunir les coupons nécessaires à la réalisation de sa couverture. Sans obligation aucune et si le coeur vous en dit, je vous invite à lui donner un coup de pouce en lui envoyant un coupon de tissu en coton de 15x15cm. Pour cela, vous pouvez la contacter via son blog.

Et pour découvrir ma participation, c'est par ici !

A bientôt :-)

 

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton partage, ja'i déjà eu des personnes qui voulaient m'aider à rassembler mes 100 coupons!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Olivia
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité