Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 août 2016

Resto en septembre à Lorient

EDIT 15/09: 

Attention, le resto japonais est fermé!!!

Rendez vous donc au resto indien, juste à côté, le même que d'habitude.

A demain!

 

EDIT 14/09:

Allez hop, ce sera japonais, toujours le même, rendez vous à 20H!

 

EDIT 11/019:

Effectivement, il serait peut être temps de préciser le lieu de cette rencontre!!??

De quoi avez vous envie? Pizza? Indien? Japonais?

Bisous et bonne semaine à toutes,

Alexandra

Bonjour à toutes,

Je vous donne rendez vous le vendredi 16 septembre à 20H, à Lorient, pour un nouveau resto entre Breizh.

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

A très bientôt

Alexandra

Publicité
Commentaires
M
c'est possible de me reservez un bento pour 21h30 les girls? ou vous pensez que ça le ferait pas ou meme peut etre pas envie de me voir :D ?.
Répondre
L
Pas encore prête à laisser mon ptit bout toute une soirée...😀 bonne soirée les filles
Répondre
B
Moi, je suis toujours partante et je suis la groupe (gentil mouton) ;)
Répondre
A
Peut être possible pour moi ça fait bien longtemps !!! C'est où sur Lorient ?
Répondre
M
pour moi soit je viens vers 21h15-30 soi je ne peux pas .ya la reunion parents , enseignant de gus ce soir là à 20 h
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité