Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 août 2016

Patron à vendre

Bonjour à toutes !

 

Rien à faire, ce patron pourtant très joli n'est pas pour moi :

patron-chemise-melilot

Il s'agit du Mélilot de Deer & Do, de la taille 34 à 46.

Acheté 14€, je le revends 10€.

Les épaules tombantes ne sont pas pour moi, la faute à l'aquaboxe....

Contactez-moi via mon blog si vous êtes intéressées :

La Famille Libellule

Et tant que vous êtes là, je fête les 10 ans de mon blog !

fiesta

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité