Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 novembre 2016

Bonjour les BZH

Bonjour tout le monde,

je vous rejoins, via le blog de Pirates et Princesses j'ai découvert votre "groupe".

Je suis Séverine alias "Mes Aiguilles Folles" sur canalblog et Instagram Séverine29 sur Ravelry je tricote depuis une trentaine d'années avec une interruption d'une dizaine d'années,trop prise par mon boulot et depuis deux ans j'ai retrouvé avec bonheur mes aiguilles;

J'ai beaucoup cousu pour mes trois  filles lorsqu'elles étaient petites mais cela fait bien longtemps que je ne m'y suis pas remise...Même si l'envie ne manque pas...Ceci dit à force de voir tout un tas de réalisations plus belles les unes que les autres, je pense que je vais m'y remettre !

Je vous dis à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !!!
Répondre
C
Bienvenue Séverine ! Je file sur ton blog immédiatement ;-)
Répondre
S
Merci Chantal !
Répondre
Y
Bienvenue !
Répondre
S
Merci à vous !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité