Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 janvier 2017

Défi printemps 2016

Excellente année à toutes!

L'heure des bonnes résolutions a sonné!

Et pourquoi pas celle de se coudre quelque chose pour soit, et rien que pour soit!

defi printemps 2012

Toujours le même principe: réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!

Pour les copies, comme l'an dernier, elles seront à rendre le 21 mars, comme ça on a du temps devant nous pour réfléchir et réaliser la pièce.

Pour celles qui ont un blog, vous postez ce jour là votre article et vous m'envoyer le lien par mail, je réaliserai une mosaïque avec toutes les participations avec un lien vers votre blog.

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous posterez ici directement.

On se motive les filles!!!

Publicité
Commentaires
C
Je participe avec plaisir !<br /> <br /> Merci pour tous ces défis.
Répondre
L
J'en suis aussi :-)
Répondre
R
Je me lance!
Répondre
H
J'en suis j'en suis !!!! :-)
Répondre
Y
moi aussi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité