Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 janvier 2017

Duo de charme !

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2017 ! Qu'elle soit douce et fructueuse pour vous toutes !

Aujourd'hui, je vous présente un petit duo Diabolo-Menthe / Alysse (Une Rose sur la Lune / Les P'tites Sapes).

Un bonheur à coudre selon la couturière (moi !), un bonheur à porter selon les petits mannequins (mes filles !) ! Tout est dit !

Pour en voir plus, c'est chez La Vieille Dame Qui Pique !

Bonne fin de semaine à toutes !

IMG_4959

IMG_4991

IMG_5010

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolies, un grand bravo pour la réalisation, les finitions sont très belles, et soignées. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité