Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 janvier 2017

Début au crochet / tricot

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un travail de débutante ! Je me suis mise au crochet et au tricot. J'avais un peu tricoté quand j'étais enfant (avec beaucoup de trous !), mais jamais crocheté. Donc, pas de perfection ici, mais la satisfaction d'avoie réussi à sortir quelque chose ! ;-)

A bientôt,

La Vieille Dame Qui Pique

Bonnet pour homme et collier au crochet :

BonnetPapaCollierMartine

 

Snood pour mon fils de 8 ans au tricot :

SnoodDoudou

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité