Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 mars 2017

Camélice de Viguialca

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le début de ma collection printemps-été. Et il s'agit presque de commencer par l'été d'ailleurs ! 

Voici donc une tunique issue du patron Camélice de Viguialca. Ce patron peut se décliner en robe ou en tunique et est un vrai plaisir à coudre. Je vous le conseille vivement si vous avez des poupettes entre 1 et 12 ans !

Pour plus de photos, c'est chez La Vieille Dame Qui Pique !

IMG_5276

 

PS : Je me permets un petit aparté pour signaler que nous allons bientôt déménager (on reste en Bretagne don't worry 😉) et donc on si l'une d'entre vous cherche à acheter une petite maison de lotissement près de Rennes, elle peut me contacter via le blog... 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité