Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 juin 2017

ribambelle de t-shirts

j'ai brodé pas mal de t-shirt ces derniers temps pour les cadeaux mais aussi pour moi afin de personnaliser la tenue portée .

pour moi

115920558

116204007

Pour une amie musicienne , ici le dos du t-shirt

116202531

Pour ma petite fille

116292398

Si ça vous dit de les voir plus en détails rdv ici ,ici,

là 

ou bien encore là .

C'est parfois stressant de broder ce genre de support mais quand le résultat est sympa on est super contente !

 

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 394
Publicité