Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 juin 2017

une robe copiée du 20ème siècle

SAM_8076

SAM_8081

Bonjour à toutes

Copiée sur une vieille robe, et réalisée dans un tissu très sixties.... J'ai l'impression qu'elle ne passera pas inaperçue. En la faisant je n'ai pas réalisé que ça fera autant vintage.

 

carrément vingtième siécle - Coudre est mon super pouvoir. Les lettres de Mamik, couturière amateure

Copiée sur une vieille robe (de grossesse) du vingtième siècle (années 60? 70? 80?). Avec un tissu acheté il y'a plusieurs années pour son côté sixties. des manches à ailerons (ouai, ben je ne sais plus comment ça s'appelle, LOL). Une encolure très sage....

http://mamikcreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité