Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 juin 2017

c'est l'anniversaire d'Harry Potter

Alors, il est temps que je vous montre les robe de sorcier que j'ai faites pour les petits enfants.

SAM_6706

SAM_6710

 

 

c'est l'anniversaire d'Harry Potter - Coudre est mon super pouvoir. Les lettres de Mamik, couturière amateure

Je crois qu'il a 20 ans aujourd'hui. C'est donc le moment de vous montrer les trois robes de sorcier que customisées pour mes petits enfants. Est ce que ça a été un gros travail? Je l'avoue non. J'ai trouvé, un jour où je passais à Paris, ces robes de...

http://mamikcreations.over-blog.com

 

SAM_6711

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 394
Publicité