Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 septembre 2017

Bienvenue

Pour accueillir une petite Margaux j'ai cousu ce manteau des Intemporels pour bébés. C'est un modèle dont je ne me lasse pas. J'y ai rajouté une écharpe assortie et amovible car il n'y a pas de col, quelques broderies pour le personnaliser. Elle aura bien chaud!

manteau ipbb

Pour sa soeur, j'ai cousu un petit sac à dos toujours pratique pour transporter les petites bricoles!

sac enfant

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! 💖
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité