Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 février 2018

Rencontre Breizh rennaises et celles qui veulent

Bonjour à toutes !

J'ai enfin trouvé un endroit où on pourrait se retrouver pour faire connaissance !

danse-de-la-joie

Il s'agit du très chouette salon de thé M. Vertigo, au 36 rue de Paris à Rennes (en bas du Thabor)

Je vous propose une rencontre le samedi 17 mars de 14h à 16h.

Si vous êtes partantes, laissez un commentaire, il faut que je sache combien on sera pour la réservation.

J'ai hâte de vous rencontrer, j'espère que nous serons nombreuses !!!!!

Une Plume et une libellule

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Stéphanie, je devrais pouvoir me joindre à vous samedi s'il n'est pas trop tard... Bonne soirée !
Répondre
C
Désolée Stéphanie mais je ne suis pas libre pendant les vacances. <br /> <br /> Bonne journée à vous tous !
Répondre
L
Ca devrait être bon pour moi aussi :-)
Répondre
B
Coucou Stéphanie ! Oui je suis partante pour un petit café en bonne compagnie. Alors à bientôt !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité