Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 juin 2018

Trestraou et Pors Rolland

 

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous profitez bien de ce beau soleil. Par ici, un premier week-end d'été (sans brume !), je trouve que ça fait beaucoup de bien ! 😁☀️

Aujourd'hui, je vous présente ma collection d'été, la première de ma petite entreprise de patrons de couture Joues à Bisous. Il y a un petit haut façon poncho nommé Trestraou et un short fantaisie nommé Pors Rolland. Vous l'aurez compris, tout cela fleure bon notre joli pays Breton 😉

Alors quelques petites photos des différents ensembles que j'ai cousus :

Squaready20180618091927 

Squaready20180616070419

albumtemp

albumtemp

 

Je vous shouaite un excellent week-end et de bonnes cousettes !

Olivia 

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité