Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 juin 2019

Lotta Dress de Compagnie M

Bonjour à toutes !

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici... pour tout dire j'avais un peu déserté mes blogs... mais aujourd'hui, retour en force avec une petite Lotta Dress de Compagnie M en 9 ans, Tissus coton légèrement extensible de chez Self Tissus ! Ma puce est ravie !

J'en profite également pour vous dire que mon blog "La Vieille Dame Qui Pique" s'efface au profit de mon autre blog "Joues à Bisous". Vous retrouverez désormais toutes mes cousettes (créations et cousettes perso) sur ce dernier (y compris cette petite robe !)

Place aux photos et bonne semaine à toutes sous cette non-canicule bretonne :-)))) !

Olivia

www.jouesabisous.fr

IMG_0589 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité