Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 janvier 2020

De petites créations pour vous !

Bonjour !

Je vous retrouve ici après un moment d'absence pour cause de travail intense. Désormais, la boutique en ligne est ouverte et je peux vous présenter la petite collection faite-main que j'ai réalisé pour vous !

Les articles sont en simili-cuir, liège et coton. Tout cela réalisé de mes petites mains, en Bretagne bien sûr !

N'hésitez pas à faire un tour dans la boutique pour découvrir le reste de la collection ! (les patrons y sont aussi !)

Bon week-end à toutes !

Olivia

IMG_1774

IMG_1809_1

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Olivia,<br /> <br /> Ravie de découvrir vos superbes créations, toutes aussi raffinées les unes que les autres ! Je vous souhaite bcp de succès pour cette année 2020.<br /> <br /> Genevieve / Nouvelle Couture StBrieuc
Répondre
B
bjr, très belle boutique ...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité