Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 mai 2020

Les Petits Tambours de Broderie Joues à Bisous !

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous retrouver en ces temps plus libres ;-)

Je vous présente une petite nouveauté chez moi. Pas de couture pour une fois, mais de la déco !

Voici donc un aperçu des petits Cercles de Broderie déco que vous trouverez maintenant chez Joues à Bisous. Je me suis beaucoup amusée, bien autant que devant ma machine ! 

Le fond est un tissu liège pailleté, la découpe en simili-cuir blanc et les jupettes sont en Liberty.

Je vous invite à découvrir tout cela sur le site www.jouesabisous.fr (psst... les frais de port sont gratuits aujourd'hui...). Pour le moment, il y a 6 modèles disponibles.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Olivia

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité